REQUIEM FOR A DREAM

 

Notre avis:

Dans ce film, quatre personnages aussi mythiques les uns que les autres s’entremêlent. Faisant chacun des mauvais choix, leur destin est ainsi poussé au paroxysme. Avec sa musique, la façon dont il est filmé et bien sur, les histoires acteurs, ce film donne ainsi une grande moral et un certain dégoût de la dépendance.
A VOIR ABSOLUMENT !!!

Synopsis:

Interdit aux moins de 12 ans

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s’inventent un paradis artificiel. En quête d’une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l’angoisse et le désespoir.
La mère d’Harry, Sara, souffre d’une autre forme d’addition, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l’espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s’astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l’autre côté de l’écran.

Détails:

Date de sortie 21 mars 2001 (1h 50min)
De Darren Aronofsky
Avec Jared Leto, Ellen Burstyn, Jennifer Connelly plus
Genre Drame
Nationalité Américain

Streaming:

http://www.voirfilms.ws/requiem-for-a-dream.htm

Allez, avouez qu’il est juste mythique ce film ?!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *